Français l’immigration d’investissement

Nous vous aidons à obtenir un titre de séjour en France par la création d’une société en France, l’achat d’un bien immobilier, etc.

Résidence sous contribution économique spéciale :

Souvent appelée la « Gold Card », il s’agit d’un séjour de longue durée de 10 ans. Pour les investisseurs qui investissent plus de 10 millions d’euros ou créent plus de 50 emplois. Une telle résidence est relativement rare. Si vous remplissez les conditions pertinentes, vous pouvez également demander directement la citoyenneté Français.

Résidence de talents spéciaux:

Ce type de séjour est relativement courant et est valable 3 ans et peut être renouvelé. Vous pouvez demander à ce que les membres de votre famille restent en France. Convient aux investisseurs ayant un investissement supérieur à 300 000 €. Après avoir obtenu une résidence pour 3 ans, vous pouvez demander une résidence de longue durée pour 10 ans. Après 5 ans de résidence, vous pouvez demander Français citoyenneté.

Résidence de travail:

Après avoir créé une entreprise en France, vous pouvez être embauché par l’entreprise en tant qu’employé de l’entreprise et demander la résidence d’employé. Il est valable 1 an et peut être renouvelé pour une autre année si le contrat de travail se poursuit. Vous pouvez demander un séjour de longue durée de 10 ans après 3 ans de résidence. Après 5 ans de résidence, vous pouvez demander Français citoyenneté.

Résidence marchande :

Cette résidence est très courante, la création d’une société ou d’une succursale, ou l’acquisition d’une société Français existante, en tant que représentant légal, la société n’a pas de limite sur le montant de l’investissement, mais plus il y a d’investissement, plus il y aura d’emplois, plus propice à l’acquisition en douceur de la résidence. Vous pouvez demander la résidence d’homme d’affaires. Il est valable 1 an et peut être renouvelé pour une autre année si la société commerciale est en activité normale. Vous pouvez demander un séjour de longue durée de 10 ans après 3 ans de résidence. Après 5 ans de résidence, vous pouvez demander Français citoyenneté.

Visa d’affaires de longue durée ou séjour de visiteur :

Si vous êtes intéressé à faire un investissement commercial ou à investir dans Français immobilier, vous pouvez demander un visa d’affaires de longue durée (plus de 3 mois) au Consulat Français en Chine ou pour un séjour de courte durée (renouvelable) pour les visiteurs en France.

Nos étapes de travail :