formation

Échange culturel

Quel que soit votre secteur d’activité, nous vous aidons à améliorer vos performances de gestion et de coopération dans un environnement multiculturel, notamment entre la Chine et la France et la Chine et l’Europe ; Il vous aide également à mieux comprendre les marchés chinois ou Français/européens. Nos modules de formation standard peuvent être adaptés à vos besoins; Chaque module de formation a une introduction plus détaillée (disponible sur demande).

Formation pour Français ou Occidentaux

– Principes fondamentaux de la culture chinoise et son impact sur les affaires (2-4 heures)

– Coopération efficace avec les Chinois (1 jour)

Les valeurs traditionnelles et les symboles sociaux chinois, l’évolution des valeurs traditionnelles, les points communs et les différences culturelles entre la France et la Chine ou l’Occident, et leur impact sur le monde des affaires, une coopération réussie avec les Chinois : « à faire » et « à éviter »

– Travail et vie après avoir été affecté en Chine (2 jours)

« Coopération efficace avec les Chinois » « Intégration dans la société chinoise »

– Attirer et recevoir des touristes chinois (1/2-1 journée)

Attentes, besoins, habitudes, comportements des touristes chinois, comment attirer et recevoir les touristes chinois: « à faire » et « à éviter »

– Gagner le marché chinois (2-4 heures)

Tendances du marché, opportunités et défis, conseils pour réussir et pièges à éviter (basé sur l’expérience des entreprises occidentales ou chinoises)

– Succès sur le marché numérique chinois (1/2-1 jour)

Profil général et particularités du marché numérique chinois, profil et attentes des internautes / consommateurs chinois, le secret du succès dans le marketing numérique et le commerce électronique en Chine, en fonction de l’industrie impliquée.

Formation pour les Chinois

– Coopération efficace avec Français ou occidentaux (1-2 jours):

Valeurs et symboles sociaux de la société Français ou occidentale, points communs et différences culturelles entre la France et la Chine ou entre l’Est et l’Ouest, et leur impact sur les entreprises, en travaillant avec Français ou les Occidentaux : « à faire » et « à éviter » « Intégration dans Français société »

– Victoire sur les marchés Français ou européens (1/2-1 journée) :

Tendances du marché, opportunités et défis, secrets de succès et pièges à éviter, leçons tirées de l’expansion des entreprises chinoises à l’étranger ou des fusions et acquisitions.

Formation sur mesure ou accompagnement individuel

– Programmes de formation ou de coaching personnel adaptés à vos besoins et attentes spécifiques

formation

Échange culturel

Quel que soit votre secteur d’activité, nous vous aidons à améliorer vos performances de gestion et de coopération dans un environnement multiculturel, notamment entre la Chine et la France et la Chine et l’Europe ; Il vous aide également à mieux comprendre les marchés chinois ou Français/européens. Nos modules de formation standard peuvent être adaptés à vos besoins; Chaque module de formation a une introduction plus détaillée (disponible sur demande).